Réhaussement de cils

Cette technique, à l’aide de lotions, permet d’obtenir un effet de recourbement identique à celui d’un recourbe-cils et d’un effet mascara en même temps pour une durée de 6 à 8 semaines. Afin d’unifier et d’harmoniser votre regard, vous avez la possibilité de choisir, en supplément, une coloration de couleur noire, effet mascara garanti à 100%.

La coloration des cils dure environ 10 jours.

Vous pouvez également profiter d’un soin Botox avec le rehaussement de cils, pour venir nourrir et fortifier vos cils en fin de prestation.

Que vous aillez les cils courts, longs, droits, courbés ou peu courbés, et/ou indisciplinés cette prestation est faite pour vous !

Informations complémentaires

Réhaussement de cil par La pause du regard
Combien de temps faut-il attendre entre deux réhaussements de cils ?
Il est important de bien attendre 2 mois minimum entre chaque rehaussement de cils.
Comment dois-je entretenir mon rehaussement de cils ?
Le rehaussement de cils ne nécessite pas d’entretien particulier si ce n’est de ne pas mouiller ses cils durant 24h et de ne pas mettre de produit gras dessus durant toute la tenue. Un goupillon vous sera offert en fin de prestation pour venir les brosser si nécessaire.

Vous pourrez vous maquiller par-dessus le rehaussement de cils sans problème, mais il sera vivement conseillé de se démaquiller délicatement uniquement à l’eau micellaire afin de ne pas endommager le rehaussement de cils.

Quelles sont les contres-indications ?
  • Un orgelet, un chalazion, une irritation ou une rougeur au niveau des yeux
  • Une chimiothérapie de moins de 6 mois
  • Une chirurgie des yeux de moins de 6 mois
Je suis enceinte, est-ce que je peux faire un réhaussement de cils ?
Être enceinte n’est pas une contre indication, par ailleurs, les risques d’allergies ne sont pas exclus, ce sont des produits dits “chimiques” qui modifient l’apparence de vos cils.
Planity